Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel - Waiblingen (Stuttgart)

$$$$|Voir sur la carteWaiblingen (Stuttgart), Allemagne|
Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel - Waiblingen (Stuttgart)
Description

Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel Waiblingen de 3 étoiles se trouve à 8 minutes de marche de l'Haus der Stadtgeschichte et offre un restaurant et un stockage des bagages. L'hôtel comprend également un parking.

À moins de 7 minutes de marche d'Hochwachtturm, cet hébergement se trouve également à quelques minutes de route de la gare WAIBLINGEN. Ludwigsbourg est à 12 km de l'hôtel, et Lutherkirche dans une zone de 3 km. Cet hébergement est situé à moins de 2 km des Unteres Remstal, tandis que Waiblingen Bahnhof se trouve à environ 10 minutes à pied.

L'aéroport de Stuttgart se trouve à 30 km d'Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel et il faut environ 33 minutes en voiture pour s'y rendre.

Les chambres sont équipées d'un pupitre d'écriture, ainsi que des fenêtres insonorisées pour le confort des clients. Chacune des salles de bains est approvisionnée d'une toilette séparée et une douche et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.

Unrestaurant est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner. Cet immeuble est situé à seulement 400 mètres du Speerschneider et le Restaurant Cavos, ayant une gamme de délices.

Parking public est disponible sur place à EUR 11 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
À l'hôtel Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.
Nombre d'étages :4

• Ordinateur dans la chambre
  • Réveil AM/FM

• Sol moquetté

Informations essentielles sur Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Stuttgart, STR

Haus der Stadtgeschichte
Leo's Fischhalle

Commentaires sur Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel

J'ai adoré la décoration moderne et l'emplacement de l'hôtel. Le petit déjeuner offrait un choix varié et une dame était toujours présente pour s'assurer de notre confort.

Je me sentais super, pas de quoi se plaindre.

Boris France,

On était trois potes et on a décidé d'aller voir un concert international au Schleyer Hall, à deux pas de l'hôtel. L'ambiance était incroyable, la musique était folle et on s'est éclatés comme des fous ! En plus, la région de la vallée de Rems-Murr est vraiment dynamique, il y avait tellement de choses à faire et à voir. On a bien profité de notre séjour et on est rentrés chez nous avec des souvenirs plein la tête !

Franchement, si on pouvait changer quelque chose, ce serait bien d'avoir plus de fêtes pour les jeunes fêtards comme nous ! Une ambiance de folie au célèbre festival annuel de Cannstatter Wasen aurait été géniale.

Marc France,

Le lit était si confortable que j'aurais pu dormir toute la journée. La décoration était tellement tendance, j'ai adoré prendre mon petit-déjeuner dans une salle si agréable. L'emplacement était super, à proximité de toutes les attractions de Stuttgart.

La lumière clignotante de la télévision toute la nuit était un spectacle divertissant. J'ai été tellement chanceuse de pouvoir faire des réclamations et recevoir une réponse incroyablement utile de la réception.

Claude France,

J'ai été positivement surprise par mon séjour à l'Holiday Inn Express. Les installations et les décorations étaient très modernes, de la chambre aux espaces communs tels que la réception et la salle du petit déjeuner. J'ai adoré la décoration et la situation géographique de l'hôtel. De plus, le rapport qualité-prix était excellent.

Rien à dire, c'était tout simplement génial ! 😊

Thomas France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris par plusieurs aspects positifs. le rapport qualité-prix était excellent, ce qui est toujours un avantage. De plus, le personnel était extrêmement professionnel et attentionné, répondant à tous mes besoins avec efficacité. En ce qui concerne les chambres, j'ai été ravi de constater qu'elles étaient bien équipées, y compris une baignoire pour un séjour relaxant. Enfin, le petit-déjeuner varié et délicieux a parfaitement commencé ma journée.

Tout était parfait pendant mon séjour.

Michel France,

Bon hôtel pour une nuit de passage ou pour le travail. Mention spéciale pour les équipements exclusifs de luxe qui ont comblé mes besoins. Ma chambre était très propre et offre des avantages exclusifs comme une terrasse ensoleillée et un restaurant avec un bar lounge. Le petit-déjeuner était délicieux avec un grand choix de plats. Seul bémol, le restaurant n'était pas ouvert le soir, mais heureusement, il y avait plusieurs options de restaurants à proximité. Dans l'ensemble, cet hôtel offre un bon niveau de confort à un prix légèrement élevé.

Joel France,

J'ai adoré la décoration moderne de l'hôtel, aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs comme la réception et la salle du petit déjeuner. De plus, la situation géographique de l'hôtel est parfaite, à proximité du centre-ville historique avec de nombreux restaurants et boutiques.

On ne peut rien y reprocher.

Otto France,

J'ai passé un agréable séjour à l'Holiday Inn Express. J'étais en voyage d'affaires et j'ai séjourné pendant trois nuits. J'ai apprécié la décoration moderne de l'hôtel, tant dans les chambres que dans les espaces communs. Le petit déjeuner était délicieux, avec un bon choix de plats. J'ai été positivement surpris par le rapport qualité prix, c'était très abordable. De plus, j'ai été très bien accueilli par le personnel, en particulier une dame qui s'assurait régulièrement que tout était parfait.

Je recommande sans doute l'Holiday Inn Express pour son ambiance moderne, son délicieux petit déjeuner et l'attention du personnel.

Bernard France,

J'ai beaucoup aimé la décoration moderne de l'hôtel ainsi que sa situation géographique. Le petit déjeuner était également de bonne qualité, avec un choix varié. La dame du service était attentive et vérifiait régulièrement si nous avions besoin de quelque chose.

Lors de notre séjour, nous avons rencontré quelques désagréments. nous avions réservé deux chambres pour 7 personnes, mais nous avons reçu deux chambres avec une capacité de seulement 3 personnes.

Regis France,

Le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix. L'ambiance était moderne et plaisante. La situation géographique était parfaite. Le rapport qualité prix était impressionnant.

Je peux honnêtement dire qu'il n'y avait rien à ne pas aimer.

Sylvie France,

L'emplacement de l'hôtel est vraiment pratique, car il est situé près du centre-ville animé, avec de nombreux restaurants et magasins à proximité. De plus, il se trouve à quelques pas d'une belle zone avec une variété de restaurants où vous pourrez profiter de délicieux repas.

l'ascenseur de l'hôtel était hors service, ce qui a rendu les déplacements entre les étages un peu inconfortables et fatigants.

Jacques France,

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel récemment ouvert. Le design moderne et bien décoré m'a vraiment plu. De plus, la propreté impeccable de cet établissement m'a beaucoup impressionné. J'ai également apprécié le petit déjeuner qui offrait un bon choix de plats. De plus, la situation géographique de l'hôtel était parfaite pour mes besoins, étant situé dans le centre ville.

Patricia France,

FAQ concernant Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel

À quelle distance du centre-ville se trouve Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel 3 étoiles ?
Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel 3 étoiles se place dans un quartier de la vieille ville à Waiblingen.
Quel est l'aéroport près de la propriété confortable Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel ?
L'aéroport le plus proche de la propriété confortable Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel est l'aéroport de Stuttgart (30 km) et il est accessible en 33 minutes de route.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité d'Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel ?
Vous pouvez dîner dans les restaurants Speerschneider et Restaurant Cavos situés à 6 minutes de marche d'Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel.
Puis-je manger le petit-déjeuner à la propriété à Waiblingen ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à Waiblingen.
Quels sont les prix des réservations à Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel ?
Les prix à Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel commencent à partir de 104€.
Quels sont les modes de paiement acceptés à l'hôtel Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel à Waiblingen ?
Les méthodes de paiement à l'hôtel Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel à Waiblingen comprennent:
  • MasterCard
  • Visa
  • American Express
Quels types de chambres propose Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel 3 étoiles ?
Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel 3 étoiles offre des chambres telles que Chambre Standarde, Chambre Lit Queen-Size et Chambre Double.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres d'hôtel confortable ?
Chaque chambre d'hôtel confortable comprend une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi que des détecteurs de fumée et une clé électronique (carte) pour la sécurité des clients.
Est-ce qu'Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel 3 étoiles est doté d'équipements pour les personnes handicapées ?
Oui, à Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel 3 étoiles, il y a un accès aux fauteuils roulants et des chambres équipées pour les handicapés pour les clients avec des besoins spéciaux.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à hôtel confortable ?
Oui, hôtel confortable propose des services de nettoyage à sec et des services de nettoyage.
Quels équipements Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel 3 étoiles fournit-il ?
Les meilleurs emplacements d'Holiday Inn Express Stuttgart-Waiblingen, An Ihg Hotel 3 étoiles comprennent un restaurant et un stockage des bagages, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort.

Hôtels Holiday Inn Express les Mieux Notés autour de Waiblingen (Stuttgart)

La marque Holiday Inn Express offre des séjours abordables et confortables pour les voyageurs soucieux de leur budget. Les clients apprécieront les chambres modernes et bien équipées ainsi que le petit déjeuner inclus dans le prix. La disponibilité d'une salle de sport et le Wi-Fi gratuit sont également des avantages non négligeables pour les voyageurs d'affaires comme pour les touristes. Holiday Inn Express est donc une excellente option pour ceux qui cherchent à maximiser leur expérience hôtelière tout en minimisant leurs dépenses.